header

Journée Mondiale de la Femme : Le CHU Ibn Sina de Raba rend hommage à Mme Nadia BENALI

Dr Anwar CHERKAOUI

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Femme "8 Mars 2018", la Direction du Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina (CHUIS), en la personne de son Directeur Général, Pr Abdelkader ERROUGANI, a tenu à rendre un vibrant hommage à une femme qui n’appartient pas au secteur de la santé, mais qui a rendu et continue de rendre service au secteur de la santé de façon générale et aux CHU du Royaume en particulier.
 
Il s’agit de Madame Nadia BEN ALI, qui, lorsqu’elle a officié au ministère de l’Economie et des Finances, prenait part aux travaux des différentes instances décisionnelles du Centre Hospitalo-Universitaire Ibn Sina (CHUIS), notamment ses conseils de Gestion et d’Administration.
Mme Nadia BEN ALI a toujours été sensible aux particularités d’un établissement spécialisé dans les soins tertiaires comme le CHU de Rabat.
 
C’est à ce titre que le Top management du CHUIS lui a organisé une cérémonie, à laquelle a participé M. Abdelhamid  OUAQOUAQ, Secrétaire Général du CHUIS.
 
C'était l’occasion pour réitérer à Mme BEN ALI, les remerciements de tous les professionnels du CHUIS et surtout pour la féliciter pour la confiance placée en elle par les autorités de notre pays.
 
En effet, c'est grâce à sa compétence et son dévouement, que Mme Nadia BEN ALI vient d’être nommée Secrétaire Générale du Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Mots-clés: Journée mondiale, CHU Ibn Sina de Rabat


Suivez-nous sur Facebook

Nos partenaires

Sante21.ma

La Santé au 21ème sciecle

L'actualité médicale et pharmaceutique au maroc.