header

Le ministre de la santé, M. Anass DOUKKALI, en visite à l'hôpital des enfants du CHU de Rabat

Le ministre de la santé, M. Anass Doukkali, à effectué une visite surprise à l'hôpital des enfants du CHU Ibn Sina de Rabat.
 
Dès son arrivée, le ministre de la santé à été accueilli par Pr Abdelkader Errougani, Directeur Général du CHU Ibn Sina, accompagné par le Secrétaire Général du CHU Ibn Sina, M. Abdelhamid Ouaqouaq.
 
M. Le ministre de la santé à pu visiter et s'enquérir des activités des services de néonatalogie, d'Hématologie et d'oncologie pédiatrique ainsi que du nouveau centre de consultation de l'hôpital des enfants.

La visite de M. le ministre de la santé s'est déroulée en présence de messieurs les médecins chefs de l'hôpital des enfants ainsi que de celui de la maternité Soussi,  qui forment tous les deux, le complexe hospitalier mère enfant  du CHU Ibn Sina.
 
Mme Pr Amina Barakat et M. Pr Khattab et Pr Thimou respectivement chef de service de néonatalogie, d'oncologie pédiatrique et du centre de consultation étaient en place pour répondre aux différentes questions posées par M. le ministre de la santé.

Mots-clés: CHU Ibn Sina de Rabat , Ministre de la santé, Hôpital des enfants


Suivez-nous sur Facebook

Nos partenaires

Sante21.ma

La Santé au 21ème sciecle

L'actualité médicale et pharmaceutique au maroc.