header

27ème congrès National de Rhumatologie / Tanger 5 et 6 mai 2017

Élargissement des indications de la biothérapie
 
Les rhumatismes chez l’enfant, quelles sont les indications de la biothérapie dans les autres maladies rhumatismales en dehors de la polyarthrite rhumatoïde (PR) et les spondylarthrites ankylosante (SPA)?  les actualités dans l’arthrose, le poumon rhumatoïde et le prise en charge de l’ostéoporose en 2017, sont quelques-unes des thématiques qui seront développées lors du 27 ème congrès National de rhumatologie, qui aura lieu à Tanger, les 5 et 6 mai, indique son président Dr Abdellah El Maghraoui, médecin rhumatologue.
 
photo Prelmaghraoui 0032017
 
Cette 27ème édition de formation médicale continue sur les maladies rhumatismales, comprendra également des ateliers, des études de cas, des conférences ainsi que des symposiums spécialisés.
 
Le congrès national sera également l’occasion de rappeler qu’en matière de maladies rhumatismales, les techniques modernes de l’imagerie médicale sont d’un apport important. Notamment l’échographie qui est d’une utilité indéniable dans le traitement de certaines maladies rhumatismales par des gestes écho-guidés.

Mots-clés: Congrès national, Rhumatologie, SMR


Suivez-nous sur Facebook

Nos partenaires

Sante21.ma

La Santé au 21ème sciecle

L'actualité médicale et pharmaceutique au maroc.